QUOI - QUAND - OU ?

Le 28 juin 2002 était le point de départ d'une longue série de dates de la tournée spéciale "Les Bronzés" à travers toute la France.
Le lancement de cette tournée s'est effectuée au Grand Rex à Paris le 28 juin 2002. Prix : 19 euros.

Il était prévu la diffusion des 2 films, "Les bronzés" et "Les bronzés font du ski", un petit spectacle, des jeux et des lots surprises à gagner.

LA SOIREE

Ma bande d'amis et moi sommes arrivés à 19h15 (la soirée commencait à 20h30), il y avait déjà une file d'attente monstrueuse !!!! Des caméras de télévision se balladaient dans les rangs afin de filmer l'ambiance chaude qui se préssentait déjà. Finalement, l'entrée dans la salle a été rapide, et nous étions pas trop mal placés.

La soirée a effectivement commencé par un petit spectacle, ou des danseurs en tenue "Les bronzés", chantait Darladirladada en faisant les signes démentiels !!!
Ensuite, il y a eu un Quizz avec des questions sur le film, et seulement quelques cadeaux (T-shirt, DVD). Les questions était carrement faciles, sauf 2 ou 3 et de toute façon vu le niveau, y en avait toujours qui avait la réponse, même aux questions introuvables.

La vraie surprise de la soirée fut la présence de Patrice Leconte, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko et Brunot moinot. P. Leconte et B. Moinot étaient assez réservés comme d'hab, T. Lhermitte toujours aussi sympa et J. Balasko rayonnante. Ils étaient tous effarés de voir tant de fans plus de 20 ans après, je crois qu'ils étaient réellement contents d'être ici !
Ils sont arrivés sous un tonnerre de cris et d'applaudissements, et il faut noté qu'au Grand Rex il y environ 2800 personnes dans la salle !!!! Ils nous ont parlés des Bronzés, de l'ambiance de tournage, et ont répondu à quelques questions du public, dont une notamment portant sur "Les Bronzés" No 3 !!!! Pas de bonne surprise, il n'y en aura pas !
En tous cas, ils ont été super sympas, et ont chanté et faient les signes démentiels avant de partir, ambiance garantie !!!

Ensuite, les 2 films ont été diffusés dans une ambiance d'enfer, où tout le monde criat les répliques .... Apparemment, il y avait plus de fans des "Bronzés font du ski" car les répliques étaient plus connues que celles du 1er film, c'est une petite déception pour moi ....

Une soirée était ensuite prévue au Club Med World à Bercy, mais il était déjà bien tard à la sortie du cinéma (1h30), et nous n'y sommes pas allés.

Conclusion : une soirée à ne pas rater pour les fans !!!!!!!!